• Par Barbara Hocquette

Des nouvelles de Cédric Leresche...

Mis à jour : 18 déc. 2019


Des nouvelles de Cédric Leresche Néo-thérapeute d' Homéus Corpus...

Cédric profite de l'arrivée de l'automne pour organiser des marches en Forêt.

Il a choisi deux lieux très particuliers qui parlent à son cœur avant tout et où il sait que chacun(petits et grands) pourra trouver ce qui lui convient

vraiment.

Il a mis en place un calendrier sur son site où vous pouvez vous renseigner sur les dates et les lieux qu'il a choisis de fréquenter.

Cédric aime la forêt, c'est un peu comme sa deuxième maison. Il y est là bas comme chez lui. Quand vous décidez de le suivre, c'est tout d'abord le silence qui va vous accompagner.

Cédric aime le calme ainsi que la beauté de la nature et la respecte telle qu'elle est. Il saura vous montrer qu'elle peut devenir votre amie si vous aussi vous savez la respecter .

Cédric est praticien chamanique et dans ce sens, il vous fera découvrir son univers. Une petite pause en plein cœur de la nature pour écouter le son de son tambour vibrer et vous voilà "en mode alpha", prêt à rejoindre pour certains les bras de Morphée.

La balade se poursuit, et en fin de journée, vous voilà plus riche d'un excellent moment passé en communauté dans le partage et l'échange, au cœur de la verdure qui réconforte et redonne la paix dans notre corps et notre esprit et heureux d'avoir pu découvrir que même pieds nus comme le fait Cédric, la forêt est avant tout un lieu plein d'énergies et de douceur pour celui qui sait encore réveiller son enfant intérieur et s'émerveiller .

Retrouvez toutes les informations d'Homéus Corpus en suivant ce lien : https://www.homeuscorpus.org/

Et retrouvez plus d'informations sur Barbara Hocquette en suivant ce lien : http://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

#Bienêtre